Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isseo le Bateau Navigation

Un nouveau défi ???

Bruno Parseihian

ça fait un petit moment que j'y pense .... Et si on ajoutait une petite cabine à Isséo ? ;-)

Elle pourait avoir cette taille, un couchage pour deux :-)
Elle pourait avoir cette taille, un couchage pour deux :-)
Elle pourait avoir cette taille, un couchage pour deux :-)
Elle pourait avoir cette taille, un couchage pour deux :-)

Elle pourait avoir cette taille, un couchage pour deux :-)

A suivre ... Mais je suis chaud, il faudra apprendre de nouvelle techniques.

La stratification époxy sur mousse PVC. J'ai déjà plein de tutos :-)

La première étape de création de la cabine ne touche pas à l’intégrité du bateau, alors on peu se lancer sans trop de risque :-)

A+,  Bruno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Hé hé hééééé....<br /> Ce brave Magnum 21 qui n'a rien demandé à personne (et encore moins des coups de disqueuse...), mon p'tit doigt me susurre à l'oreille à quoi il va ressembler, au final !!! <br /> ;)
Répondre